Hey les furieuses et les furieux,

Il y a 1 an, jour pour jour, l’association FCO MH, et son site internet www.armeedesombres.com, voyait le jour après des mois de travail et d’échanges avec le groupe et leur manager. On ne pouvait donc pas passer à côté de cette date, et ne pas NOUS souhaiter un bon anniversaire.

Bon anniversaire à tous !…

Il s’est passé tellement de choses en 1 an qu’il est difficile d’écrire un petit mot pour résumer cette année intense en émotions et riche en rencontres. On a eu la chance de rencontrer beaucoup de fans lors de cette tournée, que la vie ne nous aurait sans doute jamais fait connaitre dans un autre contexte. Nous avons enfin pu arborer un tee-shirt commun, qui était demandé par nombre d’entre vous. Le groupe a pleinement participé à la naissance et à l’essor de son fan club, puisque son premier geste a quand même été de nous donner un CD EXCLUSIF de ses premières maquettes. Une perle ! qui n’était que la première d’une longue série…

Pêle-mêle, nous avons pu proposer le double vinyle du Trianon à prix préférentiel pour les membres, le groupe a permis à des fans de les rencontrer lors de soundchecks et meets n greets… On a eu le privilège incroyable, le 7 avril dernier, de pouvoir les interroger en direct chez Fred, avec la première apparition de Jamie à la basse ! Je ne peux pas tout citer, mais je peux vous dire que ce n’est que le début ; et que la fin d’année 2017 va être des plus intenses en surprises.

Je voulais remercier tous les fans, adhérents au fan club ou non, qui ont soutenu de près ou de loin cette aventure, et vous avez été très nombreux. On a reçu des mails, ou des petits mots incroyables qui accompagnaient vos adhésions. Chaque initiative que le bureau a pu prendre, après concertation avec vous et les Mass, a été accompagnée de messages de soutien et d’encouragement. La création de ce fan club, venue compléter l’initiative de Bou prise déjà il y a plusieurs années, nous a encore plus soudés et on a vu des histoires d’amitié, de solidarité, bref de famille !, naître entre nous. Nous espérons que la grande famille des fans de Mass Hysteria continuera à partager ces valeurs et que d’autres belles anecdotes nourriront nos souvenirs.

… et Merci !

Un immense merci évidemment au groupe et à son entourage, à qui nous prenons tout de même beaucoup de temps et qui a toujours répondu présent, avec une motivation et une énergie uniques pour un groupe de cette envergure ! Merci à leur entourage, leurs roadies et, notamment, John qui a géré toutes les balances ouvertes aux gagnants des concours, les meets n greets, etc… Merci à Éric Canto qui n’a pas hésité à nous donner les photos dont nous avions besoin pour faire ce site. Merci à Cat-Lily d’avoir porté nos couleurs pour un magazine musical de premier plan. Et un grand merci particulier à Mehdi, qui a su nous guider et nous orienter pour faire un fan club le plus fidèle possible aux valeurs du groupe.

En tant que président de ce bureau, je dédicace cette 1ère année aux autres membres du bureau, qui ont la lourde tâche de me supporter. Merci à Céline de corriger les fautes de mes posts à rallonge, et un petit mot spécial à Mikl, qui a tout simplement conçu l’intégralité du graphisme de notre association (site, logo, artworks, vidéos, flyers, etc…)

Encore un bon anniversaire à nous tous, et à très vite, pour des surprises encore…. stratosphériques, de la part du groupe. Longue vie à notre armée, longue vie aux MASS HYSTERIA ! Rapha, Yann, Muss, Fred, Jamie, et toute votre équipe… WE LOVE YOU !

Xavier et les membres du bureau